mardi 21 avril 2015

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Philippe Orsoni, DJ animateur professionnel et organisateur évènementiel à Marseille et j'interviens la où le travail m'appelle en région PACA, Languedoc-Roussillon et Rhône-Alpes (même parfois au delà).
Je suis DJ généraliste: c'est-à-dire que j'ai de la musique pour tous les âges et tous les styles.
J'anime plus ou moins régulièrement des mariages, anniversaires, baptêmes, et toutes autres soirées privées ou publiques.

Le but de ce blog est de vous présenter mes coups de cœur musicaux, mes découvertes, d'y parler d'actualité musicale et de vous présenter éventuellement mes remix ou mes créations (peut-être qu'un jour je serai repéré).

Si vous souhaitez découvrir qui je suis et ce que je fais, je vous suggère de visiter mon site à l'adresse suivante : www.marseille-sortir.com
Ma page professionnelle facebook est à cette adresse : https://www.facebook.com/pages/Marseille-sortircom-Créations-Evènementielles/115014431895337

C'est mon premier post sur blogger.com. Cela se fête... Non ???
Nous nous retrouvons bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire